samedi 13 mars 2010

Shooting
















20 commentaires:

Marina a dit…

J'adore la tenue avec la guitare ! C'est trop beau. Bisous

Anonyme a dit…

L'endroit est magnifique. Ca fait tres joli.
xxx

Anonyme a dit…

dou vient la robe noire et grise stp ?

Britty Girl a dit…

Dommage qu'on ne voille pas un peu mieux ta robe à fleurs à cause de la veste. Pourras-tu poster une photo où on la voit mieux ? =)
Bon style.

Mona a dit…

C'est dla vraie fourrrure ?
Mona

Flore a dit…

Je craaaaaaaque sur la veste en jean !!!!! Elle est trop belle. Tu l'as acheté ou ? Et combien ?
Bnne continuation, Biz


Flore.

Sam a dit…

Good playlist :o)

Margaux a dit…

J'aime beaucoup ces deux tenues. Mais j'ai un petit faible pour celle ou tu porte la guitare. C'est un legging que tu portes sur ces photo ? Tu as de bo cheveux. j'espere que tu va me répondre. bisoux

Anonyme a dit…

Ces photographies on de belle couleur ;) quelle est la marque de ton appareil photo ?

Laine a dit…

Merci beaucoup ! La veste en jean vient de chez H&M, elle a coûté une quarantaine d'euros il me semble; la robe noire et grise vient de chez "Lolita" (boutique à Toulouse). Non ce n'est pas un legging que je porte ceux sont des collants en laine. Pour l'appareil photo je ne sais pas la marque, ce n'est pas le mien, c'est un ami qui m'a photographié, je lui demanderais.
Britty Girl : je vais essayer d'en refaire une, mais je vais surtout poster d'autres tenues.
Et NON ce n'est pas de la vraie fourure, heureusement! :)
bise

Anonyme a dit…

A quand de nouvelles photos ? bisou

Heloïse a dit…

Ou est la boutique Lolita à Toulouse ? J'ai envie d'acheter une robe dans ce style, tu penses que je peux en trouver une dans cette boutique ? t'as une idée de prix ? J'aimeré que tu me réponde assez vite s'il te plais. merci d'avance !! !

Britty Girl a dit…

Merci de m'avoir répondu !
Tu mets du new quand ?

Eleonore a dit…

Continues a poster des photos de tes tenues ! c'est super !

Laine a dit…

Pour Heloise, la boutique Lolita se trouve dans la rue St Rome à Toulouse, par contre cette robe je l'ai acheté fin décembre donc je ne sais pas s'il en reste. tu peux toujours aller voir, il y en a de très belles à bas prix (celle-ci a coûté 15euros) mais il y a surtout des robes de soirées. A toi de voir ;)
J'essayerais de poster de nouvelles tenues demain ou dans la semaine. bise!

Anonyme a dit…

J'attend de nouvelles photos avec impatience.

Nelly a dit…

J'aime trop les couleurs de ces photos, c'est quoi la marque de ton appareil ? bonne continuation !!!

Louise a dit…

Tes tenues sont superbes ! Tu es ravissante. Jai hate de décourir d'autres tenues. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

du nouveau ???????

Anonyme a dit…

ouaaa trop belle !!! :-D